mardi 19 mai 2015

Quiet Island







Le superbe groupe Quiet Island m'a invité à réaliser
l'affiche du vernissage de leur nouvel album.

Quel honneur !

Venez tous écouter et acheter leur album le vendredi
29 mai à l'Abri à Genève. C'est une chance 
qui ne se reproduira pas !



Bruit du jour: Quiet Island / Ante Meridiem

4 commentaires:

  1. EXCELLENT dessin ! Et je viens d'écouter la musique (connaissais pas), c'est effectivement vraiment bien.
    (on peut acheter le dessin original ? Il fait quelle taille ? A4, A3 ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire !
      Concernant le dessin, je ne sais pas trop quoi te dire ... Disons que oui, si tu veux je peux te le vendre mais le truc, c'est qu'en général, quand ça m'arrive (rarement) de vendre des dessins, je décide du prix en fonction du temps que je passe à les faire. Et vu que j'ai mis une semaine à dessiner celui-ci, j'imagine le vendre quand même à 200 euros ... Mais si tu veux, je peux te filer un scan en bonne qualité du dessin original et tu peux l'imprimer sur du beau papier. Ça peut être bien aussi. Ah, c'est un A4 au fait.

      Supprimer
    2. Parfait (pour acheter l'original, je veux dire). On continue la discussion par email : je voudrai juste une photo récente pour confirmer (j'envoie maintenant un message sur l'email indiqué dans ton profil Blogger, j'espère qu'il est à jour).

      Supprimer