vendredi 20 décembre 2013

Une Monstrueuse Révélation ...







"Blorg bleeaaauuurg 
blaaarg blorblorbloooorg 
bleaaauueuaarrrrh !!!"


Oui, vous ne rêvez pas, ce qu'a dit ce gentil
et accueillant monsieur au-dessus de vos yeux est
incroyable mais vrai !

Je fais à nouveau partie des 
sélectionnés pour les Révélations Blog
Cette année, le thème c'est Le Monstre !
Trop bien, non ? 

Du coup, si vous voulez éviter que je 
répande la misère et la famine dans votre logis, 
en psalmodiant des incantations diaboliques (j'y passerais
mes nuits s'il le faut), je vous "conseille" de voter pour moi jour 
après jour, dès qu'un appareil à virtualité intégrée vous tombe
dans les mains, en cliquant sur la flamme 
en dessous de vous.

J'ai besoin de votre aide pour conquérir le monde !
(et publier un livre accessoirement)




Bruit du jour: Tame Impala / Elephant

1 commentaire: