vendredi 14 juin 2013

Et tandis que germent les fleurs ...














 J'ai fait ces 4 pages érotico-sensiblo-champêtres pour un fanzine édité 
par des étudiants de l'ESAL d'Epinal:



Bruit du jour: Nujabes / Far Fowls

5 commentaires:

  1. Je sais pas qui t'es, mais t'es un foutu batard de dessin ! <3
    Il me semblait important de venir te le dire :D

    Signé : une meuf de l'ESAL

    RépondreSupprimer
  2. je...je...je ferme ma gueule.
    Les motifs (j'entends par là l'écorce des arbres, les feuilles..) sont extrats.
    et sinon les arts décos, ça s'est bien passé ?

    RépondreSupprimer
  3. Es tu aussi bon au lit qu'avec un crayon?

    RépondreSupprimer
  4. Wow méga classe ! (et oui oui ce fanzine c'est le bien y a plein de gens chouettes dedans)

    RépondreSupprimer
  5. Ce fut un véritable plaisir pour nous que d’accueillir Mr Polinko sur notre fanzine ! En espérant que ce ne soit pas la dernière fois !
    Et pour ceux que le fanzine intéresse :
    Site :
    parlez-moi-damour.wix.com/website
    Facebook :
    www.facebook.com/parlez.moi.damour.fanzine

    RépondreSupprimer