jeudi 7 mars 2013

Alchemia







"Comme dans une scène mythologique, 
la musique décrit le passé obscur d'un 
homme sans nom et sans visage - un passé 
dont tous les détails sont tirés des ténèbres 
comme des entrailles se déroulant à l'infini. 
C'est du moins ainsi que j'interprète cette musique. 
Le son patiemment répétitif démolit peu à peu 
le réel, puis le recompose. Il y a dans cette 
mélodie un subtil parfum hypnotique de danger, 
exactement comme dans cette forêt." 

La Fin des Temps Haruki Murakami




Bruit du jour: Simon and Garfunkel / El Condor Pasa

4 commentaires:

  1. Tu commences a faire des trucs terribles hehe!
    J ai bien aime ta derniere bd.




    Ca se voit que tu kiffes Zephir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zéphir est puissant, j'adore ce qu'il fait, et depuis longtemps.
      (Par contre, pour la dernière bd, je tiens quand même à préciser que je l'avais commencé avant qu'il poste lui-même une page sur un sculpteur)

      Supprimer
  2. C'est vraiment magnifique mais j'aurais aimé voir plus en détail le dessin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Si tu cliques sur l'image et que tu fais clic droit, "afficher l'image", elle sera plus grande. (Même si mon scan rend pas excessivement bien le dessin original de toute manière)

      Supprimer