samedi 29 décembre 2012

10 001 après J.C.









Pendant la durée des votes pour le prix de la Révélation Blog,
j'ai décidé de mon vendre mon âme au diable et de vous nourrir, bande de voraces,
d'un dessin par jour !

Alors, toi, pour me remercier de mon attitude remarquable,
tu vas me montrer jusqu'où s'élève ta foi et voter avec passion pour 
moi en cliquant sur l'image en dessous de tous ces mots inutiles.









Bruit du jour: Ten Years After / I'm Going Home

2 commentaires:

  1. Attention hein, moi je sais quand ce sera de vieux dessins sortit du placard, on s'applique monsieur Polinko, on s'applique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Syntax-Error.

      Merci de vous préoccuper de la fraîcheur de ce que je montre ici. Cela montre que vous avez de l'estime envers mon travail. Je vous en suis très reconnaissant.

      Le dessin ci-dessus, en l’occurrence, a été réalisé il y a 3 jours. Et je compte bien continuer à dessiner pour le blog durant cette période d’élection.

      Mais en revanche, il peut arriver que dans les prochains jours, je montre un ou deux dessins que j'ai réalisés durant les deux ou trois mois précédents. Si je le fais (et cela, je ne le sais pas encore), ce serait parce que j'estime qu'ils dénotent une qualité certaine à mes yeux mais que je n'aurais tout simplement pas encore trouvé le temps ou l'occasion de les présenter ici. Et comment trouver une meilleure occasion que le prix de la Révélation Blog, n'est-ce pas ?

      Je vous embrasse goulûment l'épaule et vous souhaite une très bonne soirée.

      Polinko

      Supprimer