dimanche 12 août 2012

Madre de dios !


Buenos dìas hombres !

Le desperado Polinko est de retour après une absence qui, je dois l'admettre, 
a duré de nombreux jours ! 

J'ai été appelé et guidé par la douce brise du mouvement. 
Cette mystérieuse envie qui te prend aux tripes, homme que tu es, et t'ordonne: 
"Bouge ton gros lard, face de poux desséché !"

Mais que les cow-boys solitaires que vous êtes ne crient pas victoire trop vite ... car je dois malheureusement continuer ma route. D'ouest en est, du nord vers le sud, je me dirige à présent vers le caliente pays de la paëlla et du flamenco: l'Hispanie !

C'est pourquoi, je tente aujourd'hui de remplir tant bien que mal vos estomacs voraces, bande de chacals du désert, avec les quelques dessins ci-présents qui sont, respectivement, plus ou moins réussis.









Le quatuor de dessins suivants découle plus d'une envie que j'ai en ce moment de faire des traits et des tâches sur une feuille, sans me préoccuper d'un quelconque résultat esthétique et conceptuel:
Il faut bien se faire plaisir pendant les beaux jours !








En vérité, je dois vous avouer, sombres chasseurs de l'ouest, que la brise 
du mouvement qui s'est emparée de moi n'est pas si glorieuse. J'ai juste eu pas mal de 
galères de logement ces derniers temps et je passe le mois d'août en vacances en famille.
Il faut bien romancer un peu sa vie, non ?



Bruit du jour: Freddy Fresh / The Good The Bad

1 commentaire: